22 mars 2022
Acteur de l’économie sociale et solidaire, Association PARME propose des solutions d’hébergement meublé destinées au logement temporaire des jeunes actifs, des salariés en mobilité géographique, des étudiants, des stagiaires en formation. Avec 53 résidences dans toute la France soit près de 6 200 chambres et studios meublés en gestion dont 3/4 en Île-de-France, l’association soutient l’activité économique des régions, et plus particulièrement dans les zones de forte tension immobilière.
Lieu : Paris (75)
Statut du poste : Maîtrise
Contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Poste et missions :
Vous serez attaché(e) au référent Back Office, au sein de la Direction des Opérations
❖ Vos missions seront les suivantes :
Le détail des missions exposées ci-dessus ne saurait être limitatif et est amené à évoluer en fonction
de l’activité et des besoins du service.
Votre profil :
De formation Bac+2 dans le domaine de la comptabilité ou en gestion immobilière, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Une expérience dans le secteur de la gestion locative serait un plus.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), bon communicant(e) et efficace.
Maîtrise Excel, Word.
Votre capacité d’analyse et d’anticipation seront un réel atout pour ce poste.
Pour postuler :
recrutement@associationparme.fr
Aucune résidence sélectionnée
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La flexibilité au service de votre besoin logement partout en France
Acteur de l’économie sociale et solidaire, Association PARME propose des solutions d’hébergement
meublé
destinées au logement temporaire des jeunes actifs, des salariés en mobilité géographique, des
étudiants, des stagiaires en formation.
Du lundi au jeudi de 8h00 à 18h00
Le vendredi de 8h00 à 17h00
ASSOCIATION PARME
CS 40078, 75940 PARIS CEDEX 19